
L’élu de la Tshangu, le député national MBOMA KUMEZA GABORIAN à redonné la joie aux habitants du quartier MUNKOKA à MOKALI dans la Commune de Kimbanseke avec l’arrivée d’un nouveau transformateur électrique de la cabine de Tezola.

Ce quartier, longtemps plongé dans le noir depuis plusieurs mois causant ainsi le ralentissement des activités commerciales et l’insécurité grandissante dans cette partie de la capitale.
La remise dudit transformateur, un don personnel du président du groupe parlementaire UNC et allié a été accueillie avec faste par la population qui voit en ce geste, une amélioration notable de sa qualité de vie et ainsi, vers la baisse du taux de criminalité urbaine communément appelé « luminaires ».
Ce geste de coeur pour redonner la lumière aux habitants de cette contrée va non seulement éclairer les grandes artères et milieux dépourvus d’électricité mais aussi, relancer les activités commerciales réduites au silence suite au manques crucial de l’électricité. et réduire l’insécurité.

Un geste salvateur de l’élu de la circonscription de la Tshangu MBOMA KUMEZA GABORIAN qui s’inscrit dans une série d’initiatives visant à améliorer les conditions de vie de la population congolaise en général et celle de sa base naturelle.
Les bénéficiaires espèrent désormais un avenir plus lumineux et plus sûr grâce à cette intervention précieuse du fils du terroir. Ce geste intervient après tant d’autres dans cette même circonscription en faveur de la population Est de la Capitale notamment, la réhabilitation et réouverture de certaines grandes artères inaccessibles au trafic pour les habitants du coin.
Il veut donc par ce mandat donner une leçon de gestion à ses prédécesseurs et potentiels protagonistes sur l’approche d’un élu et ses électeurs.
Pelo Kevani