En lien avec le séjour du président congolais Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à Kananga, dans la province du Kasaï, Blandard Tshimbombo Paluabu, mandataire public, appelle la population du Kasaï Central à réserver un accueil chaleureux au numéro un du pays.
Dans sa déclaration médiatique pour la mobilisation, ce digne fils du Kasaï Central invite les habitants à se rassembler et à souhaiter la bienvenue au président congolais Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à Kananga.

Ce mandataire public exprime également son souhait et sollicite l’implication totale du chef de l’État congolais pour la concrétisation du projet Chute Mbombo ainsi que de la route Kalamba-Mbuji.
Lors de cette même sortie médiatique, Blandard Tshimbombo Paluabu encourage le contrôle citoyen afin d’assurer le bon fonctionnement des institutions au Kasaï Central.
Notons que le président congolais Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo arrivera à Kananga, dans la province du Kasaï Central, ce lundi 23 décembre 2024, en après-midi.
Érick Djouma Chauria