
Dans le cadre d’une série d’audiences avec les leaders religieux, le ministre d’État en charge de la Justice, Constant Mutamba Tungunga, a reçu, le mardi 21 janvier 2025, les représentants des églises de réveil et le Prophète Dodo Kamba, Évêque général honoraire de cette confession.
Les représentants des églises de réveil, par l’intermédiaire de l’Archevêque Egiba, ont exprimé leur soutien à l’initiative du ministre, qui appelle à prier pour la restauration de la paix dans l’Est de la RDC.

« Deux dates sont à retenir : le 9 février pour notre prière et le 20 février pour remettre les biens collectés à nos forces armées, » a déclaré l’Archevêque Egiba.
Le Prophète Dodo Kamba a également affirmé son soutien à cette initiative. « Prier pour nos Forces Armées, c’est rappeler la mission de l’église, » a-t-il souligné, insistant sur l’importance d’accompagner la prière par des actions concrètes, y compris des dons destinés aux valeureux militaires congolais et aux Wazalendos.

Ces rencontres entre le ministre de la Justice et les responsables religieux symbolisent un élan patriotique en faveur des FARDC et des Wazalendos.
La rédaction